Côte de Provence Cuvée G

Voilà un digne représentant de l’appellation Côtes de Provence. La cuvée G, comme Gueissard, est la  signature minérale du savoir-faire du domaine. Dans les trois couleurs, la cuvée G s’affirme expressive, puissante et élégante, dans un équilibre parfait.

Cuvée G

Côtes de Provence
rosé 

Ce rosé joliment complexe allie qualités aromatiques, fraîcheur, rondeur, longueur et précision. Tout ça dans le même verre, qui peut être servi à tout moment ou à table, afin de sublimer votre repas.

Cuvée G

Côtes de Provence

Qualifié de vin rouge droit et profond, le « G » de Gueissard est un Côtes de Provence comme on les aime. Avec une majorité de Syrah, il exprime une belle harmonie entre fraîcheur aromatique, rondeur et longueur en bouche. Des atouts qui s’apprécient de suite ou dans trois à cinq ans pour des sensations plus complexes.

Cuvée G

Côtes de Provence

C’est son terroir calcaire qui lui confère cette minéralité et cette structure si particulières. Très facile à associer, il séduit même ceux qui n’aiment pas le vin blanc, c’est dire ! Les amateurs sauront apprécier cet équilibre entre fraîcheur aromatique, rondeur et profondeur. Un blanc qui met tout le monde d’accord.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTÉ, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION