AOP Bandol

Emblème du domaine Gueissard, cette tête de cuvée est une très belle illustration de l’Appellation phare de la Provence : le Bandol. Déclinée en rouge et en rosé, la cuvée Gueissard sublime la maturité du cépage roi de l’appellation, le Mourvèdre, cultivé en restanques au lieu-dit Gueissard, à Saint-Cyr-sur mer. Si elle fait la fierté de Clément et Pauline, cette cuvée ravit aussi les amateurs d’élégance et de finesse.

Cuvée Gueissard

Bandol rosé

Le mourvèdre fait aussi des merveilles sur ce rosé gastronomique qui porte en lui le style du domaine. Né d’un assemblage de ses différents terroirs, le rosé Gueissard est une alchimie parfaite entre structure et complexité. Des qualités qui lui ont valu la médaille d’or au concours général agricole de Paris en 2019.

Cuvée Gueissard

Bandol rouge

Majoritairement issu du mourvèdre, qui lui confère ce caractère à la fois puissant et subtil, il exprime toute la richesse d’un terroir en bord de Méditerranée. Le rouge Gueissard s’affirme comme un vin de gastronomie qui se déguste maintenant ou dans quelques temps.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEUREUX POUR LA SANTÉ, CONSOMMEZ AVEC MODÉRATION