Une invitation
Œnologique au coeur de la Provence

Domaine au cœur de l’appellation Bandol, le vignoble s’étend sur les communes de  Saint Cyr sur Mer, la Cadière, le Castellet et Sainte Anne d’Evenos, compte une vingtaine d’hectare.  Un incroyable patchwork de parcelles qui nous permettent des sélections de terroirs.                            Le travail de la vigne est accès sur le respect de l’environnement, privilégiant le travail du sol mécanique et manuel (taille, ébourgeonnage, écimage, vendange).                                                                                                    Les raisins sont récoltés à la main, triés et transportées dans des caisses pour préserver l’intégrité des grappes jusqu’à leur arrivée au domaine et ainsi assuré la qualité des futurs jus.

Privilégiant la qualité et les techniques modernes de vinification, amenant Originalité et Complexité aux vins.

C’est de cette alchimie
que sont nés les Vignobles Gueissard.

Nous avons choisi de limiter nos rendements afin de préserver la vigne. Cette exigence se poursuit jusque dans la vendange réalisée manuellement.

Ces valeurs se traduisent au quotidien par le vrai plaisir d’accomplir un métier d’exception, fruit de l’expertise et de l’ambition de faire des Vignobles Gueissard un des grands vins de Provence.